Un site extraordinaire dans un paradis de nature

Le Domaine de la Sablière est situé entre Provence et Gard, au cœur des gorges de la Cèze. Nous avons dédié ce village au naturisme. Un naturisme qui se veut proche de vos attentions, respectueux de notre pratique, et attentif à une vie en famille. Après plus de trente années d’existence, notre village vous offre de nombreux choix d’activités au quotidien dans des conditions d’hébergement de qualité. Découvrez le !

Les Naturistes

Le Domaine de la Sablière a été créé pour offrir aux naturistes un havre de paix, dans le respect du vivre nu ensemble. Consacré exclusivement aux familles, le village offre à chacun, enfant comme adulte des lieux de vie et des activités au fil de la saison. Le Domaine de la Sablière, c’est un naturisme en famille, hors du temps au pays de la bonne humeur, des rires et de la découverte de notre Sud.

Retrouvez tout le confort et les services d'un camping 4 *

C’est entre Fauvette et Mésange que l’essentiel se passe. Tout est pensé pour vous faciliter des moments de vacances sans soucis ; supérette bien achalandée, produits bio, pain et viennoiserie, plats à emporter, restaurant et bar, complètent une réception à votre écoute et un service technique prêt à solutionner vos petits soucis matériels. Un livret d’accueil est disponible en réception pour vous permette une intégration rapide sur le Domaine.

Des animations tout au long de votre séjour

C’est à Eden Roc que la vie des naturistes s’anime. Ici tout se joue : rencontres, découvertes, expériences nouvelles, tout est présent pour des vacances actives rythmées par vos seules envies. Piscines taillées dans la roche, mini-golf, tennis, remise en forme, ateliers, terrasses de bar, sauna organisent un spectacle sans pareil à flanc de coteau pour vous offrir un cadre de nature et de vie exceptionnel.

Vos vacances au Domaine de la Sablière

Dear friends of Sablière,

We wanted to open the camp on the 28th of March but due to the Corona-virus (COVID-19) we are obliged to postpone this.
The actual regulations forbid us to accept guests at least until the 15th of April and at this moment we do not know what day we will be able to open the camp.
By way of precaution our colleagues will stay at their homes but we will try to do our best to reply to your e-mails : contact@villagesabliere.com On our Facebook-page we will let you know the latest news, Please do be careful !

Best naturist regards,
Gaby and het team.

OUR NEW PRICES FOR 2020 ARE NOW ONLINE, PLEASE DO CLICK HERE

Outings and exploring

swimming

Sport/fitness

activities

Gastronomy and the region